Olivier Roumajon

477 vues

Né dans les Cévennes en 1973, je suis aujourd’hui toulonnais d’adoption.

Malgré les magnifiques paysages de ma région d’origine, je me décide assez vite à parcourir le monde par la voie des mers. J’aime l’eau, j’aime le bruit des vagues, j’aime le calme agité d’un océan déchaîné.

J’aurais pu être poète ou écrivain, mais c’est la musique que j’ai choisi au moment d’accoster pour une escale un peu plus longue que les autres. J’ai passé quelques années à travailler pour Hublot Production à Saint Mandrier : organiser des concerts, suivre des artistes, découvrir de nouveaux talents, c’était mon quotidien. Une période passionnante agrémentée de rencontres extraordinaires.

Aujourd’hui, incorrigible voyageur, j’exerce mille activités qui m’éloignent de temps en temps des côtes, j’aime voir disparaître la terre à l’horizon. Mais je prend le temps d’aider les Infréquentables. Un jeune groupe de rock français plein de talent qui débute sa carrière. Venir vous parler d’eux tous les mercredis soir, avant le petit moment littéraire de Béatrice, est un véritable plaisir. Un moment unique d’échange avec eux et avec vous, qui débute le 02 mai.